Préparation et installation

Nos poseurs de revêtements de sols effectuent non seulement l’installation des couvres-planchers sur des surfaces diverses, mais ont aussi pour responsabilité d’inspecter, de mesurer et de préparer les surfaces de plancher à couvrir. Ils réalisent aussi les réparations des revêtements de sol endommagés. Cela dit, avant toutes poses de revêtement de sol, une inspection de la condition des planchers et des sous-planchers, selon le cas, est essentielle afin d’éviter toutes défaillances sur la pose de revêtement de sol à venir. Il faut savoir qu’un manufacturier ne peut pas être tenu responsable de la détérioration de son produit et ne peut le garantir si vous n’avez point respecté la base des recommandations indispensables à l’adhésion de ce dit produit. Une bonne préparation de plancher s’avère donc nécessaire avant la pose d’un revêtement de sol afin d’assurer l’adhérence, la durabilité et l’aspect esthétique du produit. Chacun de nos poseurs de revêtement de sol se familiarise avec ces processus. Nos conseillers-estimateurs se feront un plaisir et une responsabilité de vous informer en ce sens.

Au besoin, notre personnel qualifié offre le service d’étiquetage et de déménagement de meubles afin de réinstaller l’aménagement de vos bureaux comme ils étaient à l’origine. L’utilisation de charriots adaptés est utilisée pour déplacer les meubles proprement, et ce, de manière sécuritaire et fonctionnelle de façon à ce que vos bureaux soient opérationnels dès votre retour.

Un système de levage de mobiliers et de cloisons fait aussi partie de nos services offerts. Notre personnel qualifié en assure le fonctionnement évitant ainsi le démantèlement de vos installations et le transfert de vos employés de bureaux lors de rénovations. Nous vous assurons la quiétude d’esprit qui est si chère durant des rénovations. Et que dire de votre coût de remplacement de système de plancher qui en est réduit de façon exceptionnelle. Une simple rencontre vous permettra de vous familiariser avec cette technique et ainsi bien évaluer si ce type d’installation convient à votre projet.

Retour à la page précédente